|
Volonté des élèves-enseignants de pratiquer l'éducation à l'environnement: Un abandon de la connaissance
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Lieferstatus: |
i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig |
Veröffentlichung: |
November 2021
|
Genre: |
Ratgeber |
ISBN: |
9786203131932 |
EAN-Code:
|
9786203131932 |
Verlag: |
Editions Notre Savoir |
Einband: |
Kartoniert |
Sprache: |
Français
|
Dimensionen: |
H 220 mm / B 150 mm / D 7 mm |
Gewicht: |
179 gr |
Seiten: |
108 |
Zus. Info: |
Paperback |
Bewertung: |
Titel bewerten / Meinung schreiben
|
Inhalt: |
Ce livre examine les relations entre la préparation des enseignants à l'éducation à l'environnement et la volonté des élèves-enseignants de pratiquer l'éducation à l'environnement dans leur enseignement. Les connaissances, les attitudes et les pratiques des étudiants-enseignants et des professeurs/professeurs en matière d'éducation à l'environnement ont été explorées par le biais d'une approche de recherche qualitative, basée sur l'ethnographie. L'étude a révélé que les enseignants novices de la génération des options qui sont exposés à une préparation plus authentique à l'éducation environnementale avant le service sont plus susceptibles d'être actifs et informés en matière d'environnement, avec de plus grandes connaissances, une attitude plus positive et une plus grande disposition à mettre en ¿uvre l'éducation environnementale dans les écoles primaires. En bref, l'étude a montré que l'introduction de cours d'éducation environnementale séparés et authentiques, dispensés par des professeurs/conférenciers compétents et enthousiastes, est le moyen le plus probable de faire progresser les objectifs finaux de l'éducation environnementale et de former des citoyens écolphabètes. |
|