|
L'approche pédagogique par compétences dans l'enseignement des langues vivantes: Contribution à l'épistémologie de la didactique de la langue et cultu
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Lieferstatus: |
i.d.R. innert 5-10 Tagen versandfertig |
Veröffentlichung: |
Mai 2020
|
Genre: |
Sprache |
ISBN: |
9782343122922 |
EAN-Code:
|
9782343122922 |
Verlag: |
Editions L'Harmattan |
Einband: |
Kartoniert |
Sprache: |
Français
|
Dimensionen: |
H 215 mm / B 135 mm / D 15 mm |
Gewicht: |
333 gr |
Seiten: |
242 |
Zus. Info: |
Paperback |
Bewertung: |
Titel bewerten / Meinung schreiben
|
Inhalt: |
Cet ouvrage se focalise sur la mise en en oeuvre de l'approche par les compétences dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères en général, et de l'italien au Cameroun en particulier. À travers une description des objets et des lieux d'une didactique des langues-cultures adossée à une logique de développement des compétences, ce livre démontre qu'une telle approche, dans le système éducatif camerounais, doit permettre aux acteurs de l'éducation de renouveler, d'améliorer, de prolonger et de contextualiser leurs méthodes et pratiques pédagogiques. |
|