|
Impact d'aucun enfant laissé pour compte: Taux de diplômes, de suspensions et d'expulsions
|
(Buch) |
Dieser Artikel gilt, aufgrund seiner Grösse, beim Versand als 2 Artikel!
Inhalt: |
L'éducation publique est confrontée à des demandes croissantes pour améliorer les performances des élèves dans les évaluations standardisées utilisées pour mesurer les progrès annuels ciblés d'un élève ou d'une école. Cette étude quantitative comparative, basée sur la théorie de l'éducation de Dewey, a mis l'accent sur l'apprentissage centré sur l'élève, la socialisation et l'impact de la loi "No Child Left Behind" (NCLB). Cette étude a consisté à analyser s'il existe ou non une différence significative entre les taux d'obtention de diplôme, de suspension et d'expulsion de 2000-2001 et 2005-2006 dans le comté de San Diego et à examiner les données et les commentaires d'un panel d'enseignants. Une analyse documentaire n'a révélé aucune étude portant sur les taux de suspension et d'expulsion et seulement trois études portant sur les taux d'obtention de diplôme avant et après la mise en ¿uvre de l'NCLB. Les conclusions finales, tirées après que toutes les données aient été analysées et interprétées, ont révélé une diminution significative des taux de diplômes, un résultat négatif et aucun changement significatif des taux de suspension et d'expulsion entre avant et après la mise en ¿uvre de l'ENLC. Cette étude ne fournit aucune preuve de l'efficacité de la NCLB. |
|