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Autor(en): 
  • Sakil Ahmed
  • Évaluation de la gestion des relations avec la clientèle d'une industrie en pleine croissance 
     

    (Buch)
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    Übersicht

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    Lieferstatus:   i.d.R. innert 7-14 Tagen versandfertig
    Veröffentlichung:  Dezember 2020  
    Genre:  Wirtschaft / Recht 
    ISBN:  9786202931632 
    EAN-Code: 
    9786202931632 
    Verlag:  Editions Notre Savoir 
    Einband:  Kartoniert  
    Sprache:  Français  
    Dimensionen:  H 220 mm / B 150 mm / D 6 mm 
    Gewicht:  149 gr 
    Seiten:  88 
    Zus. Info:  Paperback 
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    Inhalt:
    La gestion de la relation client (CRM) est un système organisationnel qui permet d'étendre les différents départements de l'entreprise. Le but du CRM est de collecter des informations sur les clients, de les rassembler dans une zone de stockage centrale, de les analyser et de les mettre à la disposition de tous les départements. Cette étude est un exemple typique de système de CRM d'une entreprise de niveau moyen où il est très difficile d'attirer des clients et de faire face à la concurrence d'un secteur similaire. Dans cette étude, l'analyse CRM, y compris l'analyse SWOT, a été menée sur une industrie renommée nommée BOC Bangladesh Ltd. Cette entreprise est présente au Bangladesh depuis 1935 avec des produits de gaz, de soudage et d'équipements de soins de santé. Leurs exigences en constante évolution sont le moteur du développement de tous les produits, technologies et services d'assistance de BOC. Mais il y a des lacunes communes à ce type d'organisation, comme une attitude monopolistique envers les clients, car ils pensent que les clients viendront forcément à leur organisation et qu'ils ne se tourneront pas vers leurs concurrents. L'entreprise a l'inconvénient de ne pas pouvoir offrir le produit et le niveau de satisfaction élevé des clients était de 8% l'année dernière.

      



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